[ Paris ]Oana + Radu //Whimsical Spring Wedding in Paris

Paris Wedding. Pavillion du Lac wedding. Marriage Pavillion du Lac

A preview of Oana and Radu’s spring wedding in Paris.
Filled with wild flowers, paper cranes, birch tree decorations and most of all, good times.

Paris Wedding PhotographerParis Wedding PhotographerDestination Wedding ParisWedding Photographer ParisWedding Notre Dame de ParisWedding Notre Dame de ParisWedding Saint SulpiceWedding in ParisWedding in ParisDestination Wedding ParisDestination Wedding ParisPavillion du LacMariage a ParisMariage a ParisMariage Pavilion du LacMariage Pavilion du LacMariage Pavilion du Lacwedding flowers greemwedding paper crane
Paris Wedding. Pavillion du Lac wedding. Marriage Pavillion du Lac

Oana and Radu write about their experience:

Nous avons rencontré Maria et surtout son travail à travers un bouche à oreille numérique, nous avons été fascinés par ses clichés bien avant penser à se marier et automatiquement, quand le moment est venu, nous avons pensé à elle.

Quant nous l’avons rencontre nous avons découvert une personne à l’image de ses photos : quelqu’un qui est passionné par son métier ce qui est non pas de photographier mais de surprendre en images l’union de deux personnes et raconter leur histoire, peut être diaphane et embellie mais leur histoire vraie. Nous avons découvert par la suite qu’on retrouvait ce fil conducteur dans tout ce qu’elle fait, pas seulement dans le catalogue de présentation.

Ce que nous cherchions était d’avoir à notre mariage quelqu’un qui puisse surprendre les instants précieux dans toute leur véridicité et avec spontanéité. Le plus important pour nous n’était pas d’avoir un inventaire avec tous les invités et toutes les étapes de la journée mais plutôt de retrouver dans les photos l’atmosphère du moment, peu importe qu’elle soit exubérante ou mélancolique.

Au début nous hésitions de faire appel a Maria Hedengren, mais plus on regardait le travail d’autres photographes avec les mêmes forfaits, plus on se rendait compte qu’elle nous correspondait le plus.

Je peux dire maintenant que sa prestation s’est élevé a la hauteur de nos expectations qui n’étaient pas des moindres, et tout cela malgré des conditions météo qui étaient loin de lui faciliter la tache.

Là où elle nous a surpris c’est dans la relation qu’elle a pu instaurer avec nous. Nous nous sommes sentis très vite à l’aise et familiers et nous avons pu être nous même tout le long de la journée sans sentir le moindre effort même pendant les séances de photo shooting.

Cette aptitude relationnelle, couplée à un professionnalisme irréprochable dressent un portrait étonnant surtout pour une personne d’un si jeune âge.

On dit toujours qu’on fait mieux ce qu’on aime ; on voit que pour Maria le mariage est une passion, on entrevoit à travers son travail une conviction personnelle pour cet événement sacré.

Côté pragmatique, nous avons trouvé une professionnelle qui sait mettre l’ambiance quand il faut mais aussi se faire discrète, avec une organisation très précise de la journée sans aucun contretemps. Tout en ayant le recul nécessaire nous trouvons ses tarifs tout à fait en concordance avec le travail fourni.

Les photos sont soignes, le choix des clichés a toujours derrière une démarche artistique et esthétique, une histoire en images et chaque photo oblige l’imaginaire a penser à l’instant d’avant et à celui d’après. On se retrouve ainsi avec des instantanées qui s’approchent plutôt d’un film en images.

Le seul point à améliorer de notre point de vue ne serait que de parfaire encore sa capacité de surprendre le moment dans tout son naturel et son dynamisme.

Maria, tu es venue comme un photographe contractée et tu es partie comme une proche en nous laissant l’un des plus beaux cadeaux de mariage. Merci encore infiniment et surtout ne change rien a ta façon de faire ton métier !

  • Pingback : Finnish Indian Wedding in Wyboston

  • Justin said:

    So sweet and elegant! Beautiful wedding!

  • kong wai said:

    very nice portraits. love it

  • Amber Hughes said:

    I love that shot of the bride with the trees! Awesome work

  • Sarah said:

    So fresh and beautiful, I just love all of this.

  • Cristina said:

    Absolut superb! ar reusit sa surprinzi toata magia momentului! I want more :)

  • Thomas said:

    oh I love these little details all around. beautiful.

  • David McNeil said:

    You've used the architechture in such a wonderful way, and wow - the outfits!! Wonderful :)

  • Beautiful! I love all the portraits and they look so in love and like they had so much fun dancing!

  • bryan said:

    those rows of trees!!!

  • Will Kim said:

    Love those portraits under the trees!

  • Per said:

    Love the feel of your shots, stunning colours.

  • Toma Ana said:

    Casa de piatra! Felicitari! Sunteti foarte frumosi si va sta bine impreuna! Sa mai puneti poze!

  • Lo Hr said:

    Cocou, Oana, trop mignon le styling du mariage. Je ois que la reception c'est fait dans le pavilion du Parc Buttes-Chaumont- j'habite en face...Encore une fois mes meilleurs voeux pour un long et heureux mariage.

  • Mihail Radu said:

    Oana ce pot sa spun uitandu-ma la pozele de la nunta ta decat ca sunt foarte frumoase si va doresc casa de piatra multa fericire si tot binele din lume.Nu vreau sa para doar niste vorbe scrise de oricine pe Facebok ci vreau sa iti spun din tot sufetul numai bine! Mihail, Eliza si Anastasia Radu.

  • Benjamin Le Coniat said:

    Top!

  • Gwen Haddu said:

    Excellent!

  • Domi Jarry said:

    Lovely! ;) Félicitations!